Audition de Kassory à la DCIJ : des femmes apportent leurs soutiens à l’ancien premier ministre et interpellent Mamadi Doumbouya

1 min de lecture
Audition de Kassory à la DCIJ : des femmes apportent leurs soutiens à l’ancien premier ministre et interpellent Mamadi Doumbouya

L’ancien premier ministre Ibrahima Kassory Fofana a été accueilli à travers une forte mobilisation des militants du Rpg, devant la Direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale ce mercredi 6 avril 2022, avant de se présenter de nouveau dans la salle où il est en audition depuis lundi.

En accordant cet accueil à l’homme, ces militants ont scandé des slogans contre ce qu’ils appellent ‘’acharnement politique’’ contre leur président. «C’est Général Konaté qui nous connaît. Libérez Kassory Fofana…», ont laissé entendre les femmes.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

«Il n’y aura jamais 4 ans ici pour la durée de la transition. Nous sommes fatiguées. Si Mamadi Doumbouya blague avec Kassory, il ne va pas dormir à Sékoutoureyah aujourd’hui», ont-elles ajouté.

Ces femmes disent être déterminées à soutenir Kassory Fofana jusqu’au bout :

«Si on décide d’enfermer Kassory Fofana, nous irons au palais voir Mamadi Doumbouya. Il ne respecte pas la loi. Mamadi Doumbouya est là uniquement pour se venger, mais il nous verra sur son chemin.»