Connect with us

News

Sékou Koundouno « nous arrivons à terme de nos manifestations pacifiques »

Publié

Le

Lors de l’acte 7 ou la manifestation de « l’ultimatum » du Front national pour la Défense de la Constitution, Sékou koundouno, l’un des responsables du FNDC a appelé les Guinéens à la résistance contre ce qu’il qualifie de coup d’Etat constitutionel.

Dans sa communication, Sekou Koundouno affirme que le président Alpha Condé et son « clan mafieux » n’ont que (6) jours pour renoncer à cette « forfaiture » et pour revenir à de meilleurs sentiments.

« Sous l’autorité du coordinateur national Abdourahmane Sano, des actions d’envergures seront lancer à partir du 13 janvier 2020, alors apprêtez-vous. On ne peut pas laisser un groupe de gangsters faire de cette Guinée ce qu’ils veulent dans l’illégalité totale.

Le référendum se passera sur nos cadavres, car il n’y en aura pas et nous empêcherons la tenue de n’importe qu’elle élection truquée » a t-il fait savoir.

Par ailleurs, le responsable à la planification du FNDC appelle les militants du FNDC à s’approvisionner suffisamment en denrées parce que dès le 13 prochain la résistance citoyenne active et permanente débutera.

Bah Adama Hawa

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Guinée: vers le couplage des élections législatives et le référendum.
Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
Mamadou Kaly Diallo, activiste des droits de l’homme et membre du "Démocratie sans violence - La Baïonnette Intelligente" s'exprime sur les violences enregistrées dans le pays ces derniers jours et s'inquiète sur la tournure des événements qui prennent de relent ethnique.
Grève du SLECG: les élèves du Groupe scolaire la Providence (petit Simbaya) dans la rue ce mercredi 22 janvier 2020.
Manifs non-stop du FNDC: les jeunes prennent d'assaut les rues de Fria ce mardi 21 janvier 2020.

Source: friaguinee.net
Bambeto, il se dit solidaire aux actions du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC, mais désapprouve les actes de vandalisme sur l'axe Hamdallaye-Kagbelen.
Saikou Diallo alias CIA de Bambeto envoi un message au président de la République et à ceux qui veulent corrompre les jeunes de l'axe.
PLUS DE VIDÉOS
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.