Lors de l’acte 7 ou la manifestation de “l’ultimatum” du Front national pour la Défense de la Constitution, Sékou koundouno, l’un des responsables du FNDC a appelé les Guinéens à la résistance contre ce qu’il qualifie de coup d’Etat constitutionel.
Dans sa communication, Sekou Koundouno affirme que le président Alpha Condé et son “clan mafieux” n’ont que (6) jours pour renoncer à cette “forfaiture” et pour revenir à de meilleurs sentiments.
“Sous l’autorité du coordinateur national Abdourahmane Sano, des actions d’envergures seront lancer à partir du 13 janvier 2020, alors apprêtez-vous. On ne peut pas laisser un groupe de gangsters faire de cette Guinée ce qu’ils veulent dans l’illégalité totale.
Le référendum se passera sur nos cadavres, car il n’y en aura pas et nous empêcherons la tenue de n’importe qu’elle élection truquée” a t-il fait savoir.
Par ailleurs, le responsable à la planification du FNDC appelle les militants du FNDC à s’approvisionner suffisamment en denrées parce que dès le 13 prochain la résistance citoyenne active et permanente débutera.
Bah Adama Hawa