Connect with us

News

Ligue 1 (J9) : Le Wakriya AC, accroché à domicile par le Renaissance…

Publié

Le

Ligue 1 (J9) Le Wakriya AC, accroché à domicile par le Renaissance...

Le Wakriya AC recevait ce soir au stade 1er Mai de Boké, le Renaissance FC au compte de son match en retard de la 9ème journée du championnat national de ligue 1. Un match qui n’a pas connu de vainqueur…

Pour ce 4ème match de la saison à domicile, les hommes de Guillaume Soumah n’ont pas réussi à venir à bout de la formation de Bonfi. Et ce, malgré le retour du capitaine Lounceny Kalissa dans le onze de départ.

L’équipe de Boké avait l’opportunité de s’éloigner de la zone de relégation cet après-midi à domicile. Mais face à une équipe de la Renaissance bien en place, le Wakriya AC a dû se contenter d’un nul fermé (0-0). Pourtant, ce ne sont pas les occasions qui ont manquées, mais comme la plupart du temps cette saison en ligue 1, le WAC a manqué de réalisme.

L’équipe de Dr Sampou comptabilise ainsi 8 points après ses 9 premiers matchs, un de plus que son adversaire du soir et premier relégable, le Renaissance.

Ligue 1 J(10) : AS Kaloum (1-1) CO Coyah

Au même moment, l’Association Sportive de Kaloum et le Club Olympique de Coyah se sont neutralisés (1-1) au stade de la Mission de Kaloum, une rencontre qui faisait office de match avancé de la 10e journée de Ligue 1 guinéenne de football.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.