Connect with us

News

Crise politique: Le ministre du Commerce demande aux commerçants de se ressaisir

Publié

Le

Boubacar Barry, ministre guinéen du Commerce a, en marge de sa conférence de presse ce vendredi 3 janvier 2020 à Conakry, réagi à la dernière sortie médiatique de Chérif Mohamed Abdallah président du Groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) qui menace de fermer tous les marchés du pays.

« Ce sont des gens qui veulent aller à un environnement politique qui ne dit pas son nom. Je m’insurge contre cette manière de faire et je condamne avec la plus grande fermeté ce type d’attitude. Je demande à Monsieur Abdallah de se ressaisir, et qu’il n’entraîne pas les organisations socioprofessionnelles à aller à des activités politiques qui ne leur concernent nullement pas. Les opérateurs économiques ne sont pas concernés par ces questions politiques. Le gouvernement prendra toutes les dispositions, et chacun assumera la responsabilité de ses actes. Le GOHA n’est qu’une simple ONG« , a-t-il indiqué devant les médias.

Membre du front national pour la défense de la Constitution (FNDC), le GOHA demande à ses partisans à se mobiliser pour la défense de la Constitution et le troisième mandat en Guinée.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Manifs non-stop du FNDC: les jeunes prennent d'assaut les rues de Fria ce mardi 21 janvier 2020.

Source: friaguinee.net
Bambeto, il se dit solidaire aux actions du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC, mais désapprouve les actes de vandalisme sur l'axe Hamdallaye-Kagbelen.
Saikou Diallo alias CIA de Bambeto envoi un message au président de la République et à ceux qui veulent corrompre les jeunes de l'axe.
Réaction d'un jeune leader de l'Axe, Saikou Diallo alias CIA sur la manifestation du Fndc.
Manifs non-stop du FNDC: le constat sur le tronçon Cosa-Hamdallaye
Les leaders du FNDC, notamment ici Dr Faya Millimouno, Cellou Dalein Diallo et Abdourahmane Sano, appellent les Guinéens à la mobilisation pour les manifs du 21 et du 22 janvier 2020.
PLUS DE VIDÉOS
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.