Axe Coyah – Kindia : “la circulation est redevenue normale” selon le ministère des TP

1 min de lecture

Après que la circulation ait été interrompue sur la route nationale N°1 Coyah – Kindia, celle-ci est redevenue fluide ce samedi 03 juillet 2021 selon le ministère des Travaux Publics.

“Après quelques interventions de renforcement sur la nationale N°1 Coyah – Kindia précisément à Bangouya, la circulation est redevenue normale et fluide au niveau de la déviation de l’ouvrage en construction dans le district de Samayakhori. Actuellement l’entreprise est sur le coulage du tablier” a indiqué le ministère sur sa page Facebook.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Le ministère des Travaux Publics tient à rassurer les usagers de la route que cette déviation ne causera aucun problème d’ici la mise en service du pont, “à préciser que cette déviation ne causera aucun problème jusqu’à la mise en service du pont à la circulation, car sous la déviation, l’entreprise CRBC a placé 9 éléments de dalot de 2×1,5 pour maintenir la circulation des personnes et de leurs biens”.

Aucun commentaire