Connect with us

Economie

UBA prouve une fois de plus son leadership du secteur bancaire africain,  lors de sa cérémonie annuelle ‘UBA CEO Awards’

Publié

Le

UBA prouve une fois de plus son leadership du secteur bancaire africain,  lors de sa cérémonie annuelle 'UBA CEO Awards’

Le groupe panafricain de services financiers, United Bank for Africa (UBA) Plc, vient de prouver une fois de plus son leadership du secteur bancaire africain,  lors de sa cérémonie annuelle de remise des prix de la banque, ‘UBA CEO Awards’.

Une soirée au cours de laquelle les banquiers ont abandonné leur mine très sérieuse habituelle pour leurs plus belles tenues et plonger dans l’euphorie d’une soirée fabuleuse et spéciale. La soirée de remise des prix de la banque ‘UBA CEO Awards’, est la seule en son genre dans l’industrie bancaire qui puisse correspondre à n’importe quel évènement international de célébrités.

A Lagos, le complexe hôtelier Eko Hotel and Suites a pris vie cette nuit du 27 avril 2019, alors que le personnel, les clients et les amis de United Bank For Africa (UBA), marchaient sur un tapis rouge menant à une soirée inoubliable et passionnante dont le principal but était de célébrer le personnel qui a su se dépasser pour offrir d’excellents services aux clients de la banque, au cours de l’année écoulée. C’est une tradition que la banque maintient depuis 2008 et il s’agissait de la onzième édition depuis sa création.

Elle a été à la hauteur de sa réputation de soirée glamour et fastueuse alors que les banquiers se présentaient en « fête » pour célébrer leurs collègues qui se sont distingués au cours de l’exercice 2018.

La soirée a célébré la riche histoire de UBA, l’une des banques les plus grandes et les plus dominantes de son époque depuis sa création en 1949. Au-delà du tapis rouge, le hall d’exposition de l’Eko Hotel and Suites a émergé dans un mélange passionnant de musique, avec des animations non-stop. La diversité multiculturelle du groupe UBA a été pleinement mise en évidence avec la présence de tous les  membres du conseil d’administration et les directeurs généraux de toutes les filiales du groupe UBA, en dehors du Nigéria ; notamment la Guinée.

La nuit a également été marquée par des performances de haut niveau données par les plus grandes stars musicales africaines.

Les membres du personnel se sont rendus sur la piste de danse pour assister à des performances électrisantes consécutives de Tiwa Savage, Dbanj, Wizkid, entre autres, qui ont enthousiasmé le personnel et les invités durant toute la soirée.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.