SociétéGuinée : Alpha Condé grâcie plusieurs prisonniers

Guinée : Alpha Condé grâcie plusieurs prisonniers
Alpha Condé très amer contre le diktat de l’étranger
Guinée : Alpha Condé grâcie plusieurs prisonniers

Guinée: Dans un décret lu ce soir du samedi 31 décembre 2016, le président de la république a accordé la grâce présidentielle avec remise de peine à plusieurs condamnés à des peines de prison.

Tous les condamnés graciés cette nuit étaient condamnés à des peines de prison  de moins de 5 ans et tous ont étés condamnés pour tentative de vol, vol, vol aggravés, vols de bétail, escroquerie, abus de confiance, consommation de drogues, vagabondage… dans toutes les régions du pays.

Alors que beaucoup d’observateurs s’attendaient à la libération des condamnés pour l’attaque contre le domicile privé du chef d’Etat, Fatou Badiar, AOB et cie, ce sont des voleurs et petits escrocs qui ont été graciés par le chef de l’Etat à l’occasion du nouvel an 2017.

Guinée : La grâce présidentielle, quelques précisionsSélectionné pour vous : Guinée : La grâce présidentielle, quelques précisions

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-5541"

    Oui c’est bien normal de toujours gardé Fatou badiar , Aob et consorts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com