PolitiqueGuinée : Alpha Condé débarque l’Administrateur général de l’EDG

Guinée : Alpha Condé débarque l’Administrateur général de l’EDG
Alpha Condé, président de la République
Guinée : Alpha Condé débarque l’Administrateur général de l’EDG

Guinée: Le président Alpha Condé a limogé vendredi 30 décembre 2016 Augustin Lovichi, nommé Administrateur général de l’Electricité de Guinée (EDG) le 9 octobre 2015.

L’annonce de limogeage d’Augustin Lovichi a été faite sur les antennes de la télévision nationale, alors que le président de la République vient de rentrer à Conakry après quatre jours passés en Turquie.

Augustin Lovichi a été remplacé, sur proposition de la société française VEOLIA, par Attembi Attou, cela en adéquation à l’accord signé entre la Guinée et VEOLIA le 19 juin 2015.

Ce limogeage d’Augustin pourrait être justifié par les nombreuses coupures intempestives du courant électrique à Conakry.

P-Square attendu à Conakry pour un concert offert par le Président Alpha CondéSélectionné pour vous : P-Square attendu à Conakry pour un concert offert par le Président Alpha Condé

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com