SociétéFaranah : Plusieurs personnes tuées dans un accident de circulation

Faranah : Plusieurs personnes tuées dans un accident de circulation
Faranah : Plusieurs personnes tuées dans un accident de circulation
Faranah : Plusieurs personnes tuées dans un accident de circulation

Les accidents se multiplient sur l’axe Faranah-Kissidougou. Après celui du 29 août, un autre s’est produit le 30 août 2017 entre ces deux villes de la Guinée. Le dernier accident a fait cinq morts alors que le premier avait fait treize blessés.

C’est une collision entre une Renault et un camion-remorque qui est à l’origine de cet accident mortel produit à Famaniya, une localité située à 56 km de Faranah.

Adjudant Gnama Traoré de l’Escadron mobile n°20 de Kissidougou, Sergent-chef Saliou Diawara du Bataillon spécial des commandos en attente de Samoreya (Kindia), Mamady Oularé (Conakry), Bakary Camara, chauffeur résidant (Conakry) et Ibrahima Kalil Mara (Kindia) sont les personnes qui ont trouvé la mort dans cet accident.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com