SportLigue 1: le Satellite engage le meilleur buteur de la ligue 2

Ligue 1: le Satellite engage le meilleur buteur de la ligue 2
Ligue 1: le Satellite engage le meilleur buteur de la ligue 2
Ligue 1: le Satellite engage le meilleur buteur de la ligue 2

Les mouvements s’accélèrent dans le mercato guinéen. Le Satellite FC a également entamé son recrutement et vient de s’attacher les services d’une jeune pépite venue de la ligue 2.

Avec les blessures de Mamadou Tandjigora et la fin du prêt d’Elmamy Traoré qui est reparti au Horoya, le Satellite FC est allé pêcher en dessous de l’étage pour apporter une solution à son souci en attaque. Ainsi, l’équipe d’Elmamy Seydou Sylla a finalisé le recrutement de Alhassane Camara pour les deux prochaines saisons. Ce jeune joueur de 18 ans Ans a terminé la saison dernière avec le titre de meilleur buteur de D2 (12 buts) et permis à Flamme Olympique d’accéder pour la première fois de son histoire en première division.

Le Satellite FC a terminé 4e de la ligue 1 la saison dernière avec 31 points.

Ligue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalitéSélectionné pour vous : Ligue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalité

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com