SociétéPita: Un passager tue son chauffeur et prend la fuite

Pita: Un passager tue son chauffeur et prend la fuite
Pita prefetcure viol
Pita: Un passager tue son chauffeur et prend la fuite

C’est dans la nuit de ce samedi au dimanche 30 juillet dernier qu’un chauffeur de 23 ans a été tué par son passager à dans la localité de Nadhel communément appelée Lampel dans la préfecture de Pita sur la nationale Labé – Pita aux environs de 23 heures.

Avec six passagers à bord de son véhicule, le chauffeur en provenance de Conakry a débarqué les quatre premiers passagers entre Mamou et Pita, les deux autres continuent avec le chauffeur vers Labé. Arrivé dans la localité de Nadhel, le véhicule qui surchauffait a dégagé une grande fumée, ce qui a poussé le chauffeur à descendre.

Ayant demandé au passager de lui donner un coup de main, ce bandit de passager a profité de l’inattention d’Amadou Oury Baldé pour lui poignarder au côté droit de la poitrine avant de s’emparer d’un sac à dos appartenant au chauffeur et de s’enfuir vers la brousse.

La seconde passagère Halimatou Sow qui a expliqué les faits a ensuite appelé au secours, qui sont arrivés quelques minutes plus tard, Amadou Oury était déjà sans vie et le malfrat avait disparu dans la brousse.

Guinée: Un maître coranique interpellé pour tentative de viol sur une de ses élèves à PitaSélectionné pour vous : Guinée: Un maître coranique interpellé pour tentative de viol sur une de ses élèves à Pita

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (2)

    C’est vraiment dommage

    voilà une raison de plus de l’insécurité galopante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com