Connect with us

Pita: Un passager tue son chauffeur et prend la fuite

Publié

Le

C’est dans la nuit de ce samedi au dimanche 30 juillet dernier qu’un chauffeur de 23 ans a été tué par son passager à dans la localité de Nadhel communément appelée Lampel dans la préfecture de Pita sur la nationale Labé – Pita aux environs de 23 heures.

 

Avec six passagers à bord de son véhicule, le chauffeur en provenance de Conakry a débarqué les quatre premiers passagers entre Mamou et Pita, les deux autres continuent avec le chauffeur vers Labé. Arrivé dans la localité de Nadhel, le véhicule qui surchauffait a dégagé une grande fumée, ce qui a poussé le chauffeur à descendre.

Ayant demandé au passager de lui donner un coup de main, ce bandit de passager a profité de l’inattention d’Amadou Oury Baldé pour lui poignarder au côté droit de la poitrine avant de s’emparer d’un sac à dos appartenant au chauffeur et de s’enfuir vers la brousse.

La seconde passagère Halimatou Sow qui a expliqué les faits a ensuite appelé au secours, qui sont arrivés quelques minutes plus tard, Amadou Oury était déjà sans vie et le malfrat avait disparu dans la brousse.

Continuer à lire
Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.