AfriqueImmigration: 11 corps retrouvés sur les côtes libyennes

Immigration: 11 corps retrouvés sur les côtes libyennes
Découverte de 11 corps de migrants sur les côtes libyennes
Immigration: 11 corps retrouvés sur les côtes libyennes

Les embarcations des vagues de migrants vers l’Europe continuent de chavirer et de venir augmenter le bilan catastrophique de l’année 2016 qui s’achève pour les migrants qui tentent la traversée de la Méditerranée.

Après les chiffres de l’ONU estimant à plus de 5.000 le nombre de migrants qui ont perdu la vie en tentant de gagner l’Europe, ce sont 11 corps qui ont encore été repêchés des côtes libyenne selon le croissant-rouge libyen.

Dans une publication sur sa page facebook, le croissant-rouge tripolitain a annoncé avoir repêché onze corps de migrants que les vagues d’eau ont rejetés jusqu’aux côtes de la capitale libyenne, annonce l’Agence de Presse Africaine qui donne l’information.

Après que des témoins ont signalé au croisant-rouge avoir vu une dizaine de corps sans vie le long des côtes, les équipes de l’ONG ont parcouru le littoral et ont retrouvé au total 11 corps.

Selon les chiffres de l’Organisation Internationale de l’Immigration (OIM), l’année 2016 a été la plus meurtrière pour les migrants par rapports aux années précédentes.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com