Connect with us

Guinée: Le directeur du crédit rural s’enfuie avec une forte somme d’argent à Lola

Publié

Le

Le directeur chargé de Caisse du Crédit Rural de Guinée (CRG) de la préfecture de Lola a vidé les comptes de ses clients avant de s’enfuir dans la nature avec sa petite amie selon les informations que nous avons recueillis.

Cécé Likala Kolié, directeur de l’agence locale du Crédit Rural de Guinée dans la préfecture de Coyah au sud du pays, a depuis quelques jours procéder à des retraits d’argent sur les comptes de ses clients, vidant ainsi les comptes de ces derniers avant de disparaître avec sa petite amie.

A ce jour le montant exact de la somme d’argent volée n’est pas encore connu, mais le montant pourrait s’élever à plusieurs dizaines de millions de francs guinéen.

En poste depuis plus de quatre (4) ans, Cécé Kolié s’était illustré jusque là dans sa bonne gestion. Il sortait réconforté à chaque inspection de son service, ce qui lui a valu la confiance des clients ainsi que de ses supérieurs hiérarchique.

C’est après toute cette « manœuvre de charme » que Cécé a volé l’argent à des clients avant de prendre la poudre d’escampette, des témoins affirment l’avoir vu dans le village de Bossou en partance vers frontière libérienne.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.