Connect with us

Sport : clash entre Mohamed Yattara et son entraîneur

Publié

Le

Mohamed Yattara vie des moments difficiles au Standard de Liège. La presse belge révèle une altercation entre le joueur et son entraîneur et qui pourrait coûter au Guinéen un départ dès cet hiver.

Difficile pour un joueur en baisse de régime de retrouver son meilleur niveau sans la confiance de son entraîneur. Mohamed Yattara découvre cette dure réalité. Arrivé de Lyon lors du mercato estival contre 2,2 millions d’euros, il était parti pour être la tête de gondole de l’attaque Rouche. Le licenciement de l’entraîneur qui l’a fait venir et ses statistiques peu flatteuses (13 matchs et 1 but en championnat) n’ont pas été d’un bon apport. Ajouter à cela, l’arrivée de Yannick Ferreira avec qui l’ancien lyonnais ne s’entend pas.

Un départ dès janvier ?

L’international guinéen a d’ailleurs été au clash avec son entraîneur. Selon la presse belge, tout serait parti d’une frustration du joueur suite à ses multiples mises à l’écart par Ferreira. Alors que Yattara avait ouvert enfin son compteur contre Malines début novembre, il allait se voir de plus en plus écarter du groupe. Contre Courtrai il y a quelques jours intervient la goutte d’eau qui fait déborder le vase. L’ancien lyonnais n’est pas retenu pour ce match que le Standard négocie difficilement (1-1). C’était là sa troisième mise à l’écart depuis l’entame de la saison.

Le joueur n’ayant pas apprécié, a par la suite refusé de s’entraîner. Il a ensuite eu un accrochage verbal avec son entraîneur. Il lui aurait indiqué qu’il venait de l’Olympique Lyonnais et non de St-Trond, club d’où vient Yannick Ferreira.

La presse belge indique que l’attaquant guinéen a été mis à la disposition des Espoirs du Standard en guise de mesure disciplinaire. Une décision qui devrait être maintenue jusqu’à l’ouverture prochaine du marché des transferts afin d’étudier une possibilité de libérer le joueur. L’on se dirige donc vers un divorce prématuré entre Mohamed Yattara et le Standard de Liège qui ne sont lié que depuis quatre mois.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Incendie au marché de Siguiri: Plusieurs magasins partis en fumée 🔥🔥🔥👇
Des forces de l'ordre utilisent des frondes et des lance-pierres contre des jeunes de Wanindara 3 qui utilisent eux aussi des pierres. C'est une vidéo de Sadialiou filmée ce 27 février 2020 à l'occasion de la résistance citoyenne et active du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) contre les élections législatives et référendaire du 1er mars 2020.
🔴Le grand marché de Siguiri (Djoliba) en feu (instant T)👇🔥🔥

Le feu persiste depuis 22h malgré l'intervention des sapeurs-pompiers de la SAG. Pour l'instant, plus de 50 boutiques partis en fumée.
Les forces de l'ordre presque débordées à #Bailobaya (Dubreka)
Résistance active du Fndc: échauffourées à Bailobaya (Dubreka)
L'appel d'Abdourahmane SANO, coordinateur national du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.