SociétéLélouma : L’érudit Chérif Ibrahima de Sagalé assassiné par un inconnu

Lélouma : L’érudit Chérif Ibrahima de Sagalé assassiné par un inconnu
Le défunt Chérif Ibrahima de Sagalé
Lélouma : L’érudit Chérif Ibrahima de Sagalé assassiné par un inconnu

Selon des sources sûres, Cherif Ibrahima, frère du calife de Sagalé, dans la préfecture de Lélouma, a été assassiné ce dimanche 29 octobre 2017 dans les environs de 22h.

Selon des témoignages concordants, le meurtrier a fait irruption dans le domicile du Chérif est l’a assommé jusqu’à ce que mort s’en est suivie.

Le présumé assassin, qui a été arrêté par la suite grâce au concours des habitants du village, aurait déclaré avoir reçu l’ordre de tuer l’érudit. Mais pour l’instant il n’a pas dit le nom du commanditaire.

A suivre….

Guinée: un enfant de 9 ans égorgé dans la haute banlieue de ConakrySélectionné pour vous : Guinée: un enfant de 9 ans égorgé dans la haute banlieue de Conakry

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com