
Le Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) de Lansana Kouyaté mène depuis quelques une campagne de porte-à-porte. Mais une rencontre à la Cité de l’air le samedi 28 octobre a été interdite par le chef du quartier.
«Le parti a initié des rencontres de porte-à-porte dans les quartiers avec nos candidats pour les élections communales. Ça a débuté il y a quelques jours. Vous savez que la date des élections est déjà communiquée, cela veut dire que les partis doivent se déployer sur le terrain. C’est dans ce cadre que nous avons initié ces rencontres», a expliqué François Bourouno chez nos confrères de mediaguinee.
Une situation que ne comprend pas M. Bourouno, puisque, dit-il, les autres partis politiques sont sur le terrain alors que le sien se voit refuser d’entrer en contact avec les citoyens : « […] A notre grande surprise, on vient à la Cité de l’air, le chef de quartier nous dit que c’est le maire qui demande d’interdire la rencontre. Donc on ne comprend pas pourquoi cet acharnement. Pourtant les autres candidats sont sur le terrain. Les autres partis politiques sont sur le terrain. Ils vont à la rencontre des gens, on ne comprend pas pourquoi nous on nous interdit tout ça.»


Mais ou va ce pays ce sont tous des lâche des corrompus et des incapables mes INCHA ALLAH DIEU va leurs punir pour tous le mal qu’il font.Ce parti ira très loin et atteindra ces objectifs par la grace de DIEU.