Connect with us

Guinée: Une étonnante histoire de « sexe volé » défraie la chronique à Labé

Publié

Le

C’est la Une de toutes les radios de Labé, un jeune homme s’est plaint d’avoir remarqué la disparition petit à petit de son sexe. Difficile à croire mais réel selon l’accusé en question des témoins qui ont eu la curiosité de vérifier cette information.

Nouhou Diallo principale victime dans cette affaire très confus et étonné a raconté sa mésaventure au micro de nos confrères de la radio GPP FM « C’est ici à Dianyaabhe que nous nous sommes connus, tout dernièrement je l’ai annoncé que je voudrais maintenant me marier, mon ex-copine a commencé à me menacer qu’elle me fera mal si je ne renonçais pas, et depuis quelques semaines, mon sexe a commencer à disparaître petit à petit ».

La principale accusée Dienabou Yero nie tout en bloc et demande que son accusateur apporte des preuves de son accusation « Cet homme on ne se connait même pas bien, il m’a dragué mais je lui ai refusé, seulement que c’est chez nous ici (restaurant) qu’il mange souvent, il me doit même de l’argent. Franchement je n’en suis pas responsable, s’il porte plainte, qu’il apporte les preuves ».

Parti se plaindre à la gendarmerie, l’homme a été surpris d’entendre que la loi ne prévoit rien sur ces cas de magie noire.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.