PolitiqueAprès l’affaire de la sextape, Bany Sangaré effectue son pèlerinage à la Mecque

Après l’affaire de la sextape, Bany Sangaré effectue son pèlerinage à la Mecque
Après l'affaire de la sextape, Bany Sangaré effectue son pèlerinage à la Mecque
Après l’affaire de la sextape, Bany Sangaré effectue son pèlerinage à la Mecque

Au mois de mars dernier, une affaire de sextape impliquant Banny Sangaré, secrétaire général de la jeunesse du RPG-Arc-en-ciel avait enflammé les réseaux sociaux notamment facebook au mois de mars dernier.

Cette affaire avait ébranlé le parti au pouvoir en Guinée. M. Sangaré avait été limogé par le président Alpha Condé de son poste de secrétaire général du ministère de la jeunesse et de emploi jeune.

Dans une déclaration, la jeunesse du parti avait dit que ces images visent à ternir l’image du RPG et avait invité M. Sangaré à s’armer de courage et de détermination.

Cinq mois après, Banny Sangaré qui avait été soutenu par sa formation politique pendant cette affaire de sextape a effectué le pèlerinage à la Mecque pour peut-être se purifier et demander pardon à son créateur.

A son retour, il a été accueilli en fanfare au siège national du RPG par les cadres, militants et sympathisants du parti d’Alpha Condé.

Qu’Allah lui accorde alors son pardon, car Il est le Seul qui pardonne.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-8241"

    C’est une honte pour notre Guinée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com