SociétéQuatre présumés auteurs de l’assassinat d’un élément de la garde présidentielle arrêtés

Quatre présumés auteurs de l’assassinat d’un élément de la garde présidentielle arrêtés
Quatre présumés auteurs de l’assassinat du Sergent Filiba Doumbouya
Quatre présumés auteurs de l’assassinat d’un élément de la garde présidentielle arrêtés

Guinée: La police judiciaire a interpellé quatre personnes soupçonnées d’avoir assassiné un élément de garde présidentielle du nom de a Sergent Filiba Doumbouya dans la nuit du 17 au 18 juillet 2017 à Kaloum(Conakry).

Ce membre de la garde présidentielle avait été tué par des bandits qui opéraient aux environs de 4 heures du matin à proximité d’un bar.

Selon Nouhan Traoré chef de cabinet du ministère de la sécurité et de la protection civile Filiba Doumbouya n’a pas été suivi et abattu. Mais, ajoute-t-il, il serait tombé dans une embuscade. «Les bandits opéraient dans un magasin, mauvaise coïncidence, il venait et il a voulu prendre ses responsabilités. Donc, il a reçu les balles dans le dos. Mais quelle que soit la circonstance, un homme qui meurt dans ces conditions-là, il faudrait bien que les auteurs soient identifiés et jugés conformément à la loi. Cet effort a connu l’implication effective de la direction nationale de la police judiciaire qui a pu donc mener des investigations nécessaires et qui ont abouti à l’arrestation d’un certain nombre d’individus liés à la mort du béret rouge», a-t-il expliqué.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com