SociétéGuinée : le budget des examens chute de 40 milliards GNF

Guinée : le budget des examens chute de 40 milliards GNF
budget
Guinée : le budget des examens chute de 40 milliards GNF

Les examens de fin d’année se dérouleront en Guinée du 20 mai au 12 juillet 2016. Le budget de l’organisation de ces examens a été revu en baisse cette année.

C’est le président Alpha Condé qui l’a annoncé samedi 28 mai 2016 lors de l’assemblée générale de son parti, le RPG Arc-en-ciel.

«Je dis que l’impunité est terminée. Ceux qui se disent qu’ils sont mes parents, s’ils fautent, on les sanctionnera. L’année dernière, on a dépensé plus de soixante-dix milliards pour les examens de fin d’année mais, cette année j’ai envoyé des inspections sur le terrain, demandez au ministre, on vient d’économiser quarante milliards francs guinéens.»

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com