PolitiqueFrance: Lansana Kouyaté et son épouse invités au lancement de l’Observatoire Boutros-Ghali du maintien de la paix

France: Lansana Kouyaté et son épouse invités au lancement de l’Observatoire Boutros-Ghali du maintien de la paix
M. et Mme Kouyaté
France: Lansana Kouyaté et son épouse invités au lancement de l’Observatoire Boutros-Ghali du maintien de la paix

Créé depuis le 27 octobre 2016, l’Observatoire Boutros-Ghali du maintien de la paix va être lancé à Paris ce 30 mars 2017. Boutros Boutros-Ghali, Secrétaire général de l’Organisation des Nations unies (ONU) entre 1992 et 1996 est décédé le mardi 16 février 2016. Boutros-Ghali a travaillé aux Nations unies avec le président du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN), Lansana Kouyaté. 

Cette relation entre ces deux hommes a permis à la Secrétaire générale de la Francophonie, Michaelle-Jean, d’inviter le couple Kouyaté à cette cérémonie d’hommage à l’ancien Secrétaire général de l’ONU. Voici l’intégralité de la lettre que la Secrétaire générale de la Francophonie a envoyée à M. et Mme Kouyaté.

Guinée : Pour François Bourouno « Cellou est à la base de plus de la moitié du retard du pays»Sélectionné pour vous : Guinée : Pour François Bourouno « Cellou est à la base de plus de la moitié du retard du pays»

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com