AfriqueOuganda – Ces fouilles corporelles qui affolent la toile

Ouganda – Ces fouilles corporelles qui affolent la toile
CAN-2017-OUGANDA-LA-POLICE-FOUILLES-CORPORELLES-1
Ouganda – Ces fouilles corporelles qui affolent la toile

L’Ouganda recevait mardi 29 mars 2016 à Kampala les Étalons du Burkina Faso en compte des éliminatoires de la CAN 2016, à cet effet, les autorités ougandaises ont décider de fouiller systématiquement toute personne qui rentrait dans le stade où se déroulait le match.

La police ougandaise fouillait systématiquement toute personne qui se présente à la porte d’entrée, des fouilles corporelles, des photos d’agents de police fouillant des dames ont fait le toursur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, les internautes se prononcent sur ces fouilles inhabituels:

Le match s’est tout de même déroulé sans incident.

Un article publié ce mercredi par le quotidien Kenyan Nairobi News, a invité les policiers kenyans à copier prochainement l’exemple de leurs confrères ougandais.

Ouganda : Yoweri Museveni réélu président pour un cinquième mandatSélectionné pour vous : Ouganda : Yoweri Museveni réélu président pour un cinquième mandat

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com