Connect with us

Guinée : Luis Fernandez réfléchit sur son avenir avec le Syli National

Publié

Le

Après le nul (1-1) concédé à domicile vendredi, la Guinée a remporté une victoire (1-2) précieuse ce mardi au Malawi en marge de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2017. Malgré ce succès, Luis Fernandez qui était sur la sellette avant ce match, n’exclut plus de jeter l’éponge.

Luis Fernandez serait-il sur le point de craquer face à la pression ? Le divorce semble ne plus être loin entre le Basque et la Guinée. L’ancien entraîneur du PSG a dans un premier temps tenu à féliciter ses joueurs pour leur performance en déplacement alors qu’ils étaient dos au mur. « Je suis un peu fatigué parce que les déplacements, les matchs sont compliqués dans ces conditions, a confié Luis Fernandez. Aujourd’hui, on ressort avec les trois points mais je ne sais pas comment ils font pour accepter qu’on puisse jouer sur des terrains comme ça. Mais je suis content d’avoir pris les trois points et pour les joueurs, qui ont fait un match sérieux, appliqué. C’est une victoire méritée » a-t-il commentée sur les ondes de RMC.

La Guinée est en difficulté dans son groupe. Après quatre journées, le syli ne compte que 5 points, soit 3 de moins que le leader zimbabwéen. Au moment d’évoquer son avenir, Luis Fernandez a ouvert la porte à un départ. Lui qui n’est à son poste que depuis une année. « La suite ? Je ne sais pas, explique le membre de la Dream Team RMC Sport. Pour l’instant, le match est terminé et on fera le point en rentrant. Que j’arrête ? Rien n’est exclu. On va prendre un peu le temps de la réflexion » a-t-il conclut.

Selon nos informations, Luis aurait signifié de façon verbale au président de la féguifoot sa volonté d’arrêter avec le syli national. Salifou Camara n’aurait toutefois pas tenu en compte les propos du Français. Fernandez n’aurait pas aimé le discours tenu par le ministre des sports au lendemain du nul contre le Malawi au stade du 28 septembre.

Dossier à suivre…

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.