Connect with us

Guinée: Un gendarme a failli gifler le ministre Naité à la Camayenne

Publié

Le

Des policiers de la BRB ont fait une descente samedi 28 janvier 2017 à la Camayenne pour mettre main à des jeunes qui fumaient de la drogue dans une plage de fortune dans la commune de Dixinn dans la capitale guinéenne.

Dès l’arrivée des policiers, les jeunes paniqués ont pris la poudre d’escampette en toute hâte, un de ces jeunes s’est dont jetés dans la mer et y a été porté disparu avant d’être retrouvé plus tard sans vie.

Les jeunes se sont ensuite pris aux forces de l’ordre qu’ils accusent d’être responsables de la noyade de leur ami, c’est dans cette atmosphère que le ministre Moustapha Naïté de la jeunesse résidant du quartier est sorti afin de sermonner les agents.

Après l’avoir écouté, un des gendarmes vénus en renfort répond de façon très maladroite au ministre, le jeune agent a aussi voulu porter main sur le ministre Naïté avant d’être retenu par un de ses collègues. 

Informés plusieurs ministres ainsi que le Haut Commandant de la gendarmerie nationale, le Général Ibrahima Baldé débarque sur les lieux, le gendarme indiscipliné ainsi que deux de ses amis ont été mis aux arrêts sur ordre du Général Baldé.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.