SociétéGuinée: Sale temps pour les préfets

Guinée: Sale temps pour les préfets
Aboubacar M'boop Camara, préfet de N'Zérékoré
Guinée: Sale temps pour les préfets

Guinée: Après le préfet de Coyah, Barboza Soumah, c’est le tour du préfet de N’Zérékoré de payer les frais de l’insécurité dans le pays.

C’est dans la nuit du lundi à  mardi 29 novembre 2016 que des inconnus ont fait irruption dans la résidence du préfet de N’Zérékoré, Aboubacar M’bopp Camara. Des biens se trouvant dans la maison ont été emportés par les présumés bandits. Cette attaque a été menée à l’absence du préfet dans la résidence. Il avait passé cette nuit-là ailleurs, comme s’il savait qu’il allait être attaqué.

Quant au préfet de Coyah, qui a été sérieusement molesté, il a été évacué sur Dakar.

Le lundi 28 novembre 2016, c’est le porte-parole du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN), Faya François Bourouno, qui a été victime de vol chez lui aux environs de 9h.

Un homme tue sa femme avant de se donner la mort dans la banlieue de ConakrySélectionné pour vous : Un homme tue sa femme avant de se donner la mort dans la banlieue de Conakry

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

  1. Les préfet fait amander les pauvres citoyens et ventre de terre abusée pour leur intérêt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com