Connect with us

Guinee : Un doublé pour Idrissa Sylla

Publié

Le

L’attaquant guinéen Idrissa Sylla avait la rage cet après midi. Sur un match plein de rebondissements, Le guinéen a permis à Anderlecht de s’imposer face à OH Louvain (3-2) dans le cadre de la 17ème journée de Pro League.

Pourtant, c’est OHL qui ouvre le score d’entrée de jeu. Kostovski déborde côté droit, se joue de Nuytinck et centre en retrait pour Croizet qui ne laisse aucune chance à Proto (2’). Mais à la 30eme Suarez remet les Anderlechtois dans la rencontre. A la 38eme, Idrissa décide de briller sur corner, Kara remise vers Sylla qui joue très intelligemment le coup et pousse le ballon au fond des filets louvanistes de la tête (38’). Mais dès le retour des vestiaires, les mauves se font surprendre par Trossard à la 49eme.

Ce pendant, le Guinéen n’aura pas dit son dernier mot, 69eme, séquence anderlechtoise. Praet lance Najar sur l’aile droite qui centre dans la surface. Okaka tente une ‘madjer’ qui est repoussée par Riou. Le ballon revient dans les pieds de Sylla qui remet les Mauves aux commandes.

Idrissa Sylla permet ainsi à Anderlecht d’obtenir les 3 points de la rencontre, et séduit en même temps son coach qui l’a très souvent oublié sur le banc de touche, depuis un bout de temps.

Avec : Sport224

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.