Connect with us

Affaire Tamsir : M’Baye Abdoul, manager de Banlieuz’art, parle du présumé coupable

Publié

Le

Le mercredi 28 octobre dernier, une vidéo d’un harcèlement sexuel circulait sur les réseaux sociaux faisant croire que c’est le jeune artiste urbain Tamsir communément appelé ‘’Le Petit Banlieuz’art’’ qui en est l’auteur de ce délit. Pour mieux élucider cette affaire qui crée un grand buzz sur le net, notre rédaction a rencontré Mbaye Abdoul manager du groupe Banlieuz’art et membre de la maison Meurs Libre prod, dont le jeune accusé en était un produit. M’Baye nous livre ses impressions et ses relations avec Tamsir.
En tant que Manager et représentant du Groupe Banlieuz’Art, aujourd’hui Tamsir communément appélé ‘’Le Petit Banlieuz’art’’ est accusé de viol, quel rapport existe-t-il entre la maison Meurs Libre Prod et ce jeune Tamsir?
Je vous remercie, je voulais tout simplement vous dire que le petit Tamsir s’est collé tout seul ce surnom de ‘’Petit Banlieuz’art’’ dans son quartier. Il était juste un grand fan du groupe Banlieuz’art. C’est comme ça que ses amis ont commencé à l’appeler ‘’Tamsir Petit Banlieuz’art’’. Il y’en a plein d’ailleurs comme lui qui se sont donnés ce surnom juste parce qu’ils sont fans de BLZ. Comme beaucoup le pensent aujourd’hui, Tamsir n’a jamais été membre du groupe Banlieuz’art. Soul et Marcus avaient toujours souhaité que Tamsir se défait de ce sobriquet petit Banlieuz’art bien avant que ce scandale n’arrive, Ils avaient le pressentiment que ce petit n’était pas normal dans ses faits et gestes. Donc ils ne voulaient pas qu’il ternisse l’image du groupe. Depuis ça si vous l’avez remarqué il a changé pour devenir ‘’Real Tamsir’’.
Puisque tu dis qu’il n’est pas un produit de votre structure, Comment l’avez-vous connu donc?
Meurs Libre Prod est une structure de production qui soutient aujourd’hui beaucoup de jeunes talents qui ont une ambition d’évoluer. C’était le cas de Tamsir, il avait juste 12 ans quand il nous a fait comprendre qu’il voulait faire une carrière musicale au sein de notre structure. A travers son talent nous avons décidé de l’assister et de l’encadrer. Mais je dois vous informer que nous n’avons jamais signé un contrat de management avec lui. Jusque-là, il était en observation chez MLP.
Mais beaucoup pensent que c’est parce que vous n’avez pas été à la hauteur dans son encadrement, qu’il commet toutes ces bêtises aujourd’hui?
Ces gens doivent comprendre que nous n’éduquons pas nos artistes, plutôt on les montre le chemin de la réussite dans la musique. L’éducation c’est leurs parents qui s’en chargent. D’ailleurs c’est ce qui a été même la cause de notre divorce, il y’a de cela huit mois. Quand j’ai commencé à lui parler de ses attitudes indécentes, Il est allé ailleurs enregistrer un titre spécial dans lequel il m’a clashé et insulter mes parents. Pensez-vous que j’allais me permettre de continuer à évoluer avec un ingrat comme ça ? Non jamais.
Mais depuis votre divorce quelle structure l’encadre?
Il était indépendant, il se démerdait seul dans la nature, il était entièrement responsable de ses actes…

Quelles sont tes impressions face à cette vidéo indécente de harcèlement sexuel qui circule sur les réseaux sociaux?
Je suis choqué comme toute personne bien éduquée. Nous nous sommes toujours battus pour l’émancipation et le respect de la femme. Nous avons respectivement des mères, des femmes, des sœurs et des filles que nous aimons et qu’on respecte plus que tout dans cette vie. Je condamne fermement cet acte « ignoble » posé par l’artiste TAMSIR.

Gnakrylive

Publicité
3 Commentaires

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.