
Lundi dernier 28 septembre 2015 le président de la république Alpha Condé a inaugurer le barrage hydro-électrique de Kaleta d’une capacité de 240 MW.
Dix huit chefs d’États dont ceux de la France et de la Chine étaient attendu à Conakry pour cette cérémonie d’inauguration de ce barrage hydro-électrique, parmi ces 18 chefs d’Etat seulement deux ont fait le déplacement pour Conakry c’est entre autre les présidents Denis Sassoun Nguesso du Congo-Brazaville et Mahamadou Issoufou.

L’on voit sur cette image une affiche montrant certains des chefs d’Etat qui étaient attendus à Conakry
L’on se demande pourquoi tout les autres chefs d’États n’ont pas pu faire le déplacement de Conakry, c’est dû à leur emploi de temps trop chargé?
Guinee360 – Actualité Guinée Conakry
Sélectionné pour vous : Crise post-électorale: Alpha Condé invite Cellou Dalein à Sékhoutouréya ce lundi


Koro a fait un echec total
se vraiment honte
se vraiment honte se toujour le negatif
Quand un enfant croit avoir tue gibie qu’il croit gros pour lui seul, il cherche de l’aide autour de lui, c’est exactement ce qui arrive a AC, croyant avoir un quelque chose d’inimaginable ou de non realisable, pitie pour lui vraiment. Au moment les gens pensent a des inventions, lui AC continue encore a penser qu’il a realise l’impossible juste pour des raisons electoralistes, ce qui, chez les autres ne fait meme pas le moindre bruit.
Il veut embourber tout le monde derriere lui en ne fasant pas l’essentiel de ce qu’il faut faire pour le pauvre de Guinee qui traine toujours dans la misere pendant lui et sa famille sont entrain de se baigner dans l’argent et les revenus du pays.
Je suis desole que les guineens soient encore assis entrain de se faire avales par la faussete de ce miserable.
Prenons l’example du BURKINA