EconomieGuinée: Le patron de la douane de Mali suspendu

Guinée: Le patron de la douane de Mali suspendu
Douane Guinée
Guinée: Le patron de la douane de Mali suspendu

Le directeur préfectoral de la douane de Mali, Commandant Pépé Nyémé, est suspendu de ses fonctions et convoqué à Conakry pour donner des explications à la direction nationale des Douanes  après l’entrée frauduleuse de 196 motos de type Apache par la frontière sénégalaise.

Le Commandant Pépé Nyemé, directeur préfectoral des douanes de Mali, a, dans la foulée été suspendu et convoqué pour donner d’amples explications à une commission d’enquête créée à ce sujet.

196 motos entrées frauduleusement par la complicité de la Douane

Tout est parti quand des motos Apache sont entrées de façon frauduleuse par le poste frontalier de Niafou dans la préfecture de Mali. Ce sont au total 196 motos Apache qui sont entrées en Guinée sans suivre les formalités d’usage avec la complicité de certains agents de la douane.

Le Directeur régional des Douanes de Labé, Mamady Keita, sous l’autorité duquel se trouve le poste frontalier de Niafou, qui serait aussi impliqué dans cette affaire, est quant à lui toujours en fonction à Labé.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-4383"

    c est la guinee rien d etonnant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com