Connect with us

Guinée : Cellcom présente ses joueurs de Football Académie

Publié

Le

Les 18 joueurs qui on gagné la campagne Football Académie de Cellcom Guinée sont en retour à Conakry. Après un stage de formation du 10 nau 25 juillet au Maroc, ces 18 joueurs ont été présentés à la presse, jeudi 28 juillet 2016.

Dans son intervention, le Directeur commercial et Marketing de Cellcom Guinée, Thierry Asher Alon, a annoncé que parmi ces dix-huit joueurs, trois ont séduit les responsables de certains clubs étrangers.

« Nous allons toujours continuer de faire la promotion de nouveaux talents de football. Nous allons continuer à booster le football guinéen et donner de nouvelles opportunités à la jeunesse guinéenne», a-t-il indiqué.

Cette formation, selon Mohamed Kouyaté un des 18 joueurs, leur permis de montrer leur talent : « La formation nous a permis d’exposer notre talent lors des séances d’entrainement. Au bout de deux semaines nous avons mis cela en valeur en remportant la victoire lors des deux matchs que nous avons eu à disputer là-bas. Nous remercions sincèrement Cellcom Guinée

Des propos confirmés par Asher Alon : « Tous les matchs contre des grandes équipes ont été remportés par notre équipe championne. Ils ont disputé par exemple un match avec l’équipe marocaine Racine Athlétique.  Nous sommes très heureux d’avoir aidé ces jeunes. »

L’opérateur Cellcom Guinée a promis de mener des négociations avec des clubs locaux afin de faire intégrer certains joueurs au niveau de leurs équipes, à défaut d’avoir un contrat à l’étranger.

Le Directeur commercial a également profité de cette rencontre pour annoncer que sa société compter lancer une campagne appelée ‘’Internet Week-end Choc’’  avec une durée illimitée. Avec  9 900 GNF du vendredi soir au dimanche suivant à 0h00 pour accéder à Facebook, Youtube, etc… Pour bénéficier de ce service, il suffit d’activer *700 *48#. Mais ce service est actuellement en train d’être testé.  « Ce n’est pas une annonce marketing, mais plutôt une annonce technique. Présentement, on n’est en train de faire des essais techniques et on a doublé notre capacité internet pour plus satisfaire la demande des clients », a précisé le Directeur commercial et Marketing de Cellcom.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.