Connect with us

Politique – Fazaziou Baldé de l’UFDG répond à Bakayoko

Publié

Le

Monsieur Bakayoko,aujourd’hui dans une émission des grandes gueules de la radio espace fm vous avez affirmé que je suis votre ami d’enfance et que je vous aurais dit que c’est Elhadj Cellou Dalein Diallo qui a planifié l’acte de vandalisme suivi de brûlure de votre voiture et de violence sur votre personne.
Pour rappel je vais commencé par dire aux gens qui vous êtes.
Au moment où je vous ai connu,vous n’étiez qu’un simple élève et photographe venant de Kollet dans Tougué qui après avoir décroché le BEPC,vous avez transféré à Labé pour poursuivre vos études,par hasard nous nous sommes retrouvé dans la même classe et du fait que vous étiez quelqu’un qui est venu du village et qui était loin des ses parents j’ai assumé mon rôle sans pour autant rentrer dans les détails d’où le terme avec lequel vous m’avez appelé « ami d’enfance ».
Je vous rappelle que dès la formation de votre parti politique,vous m’avez demandé de venir vous rejoindre pour être le numéro deux du parti chose que j’ai refusé.vous vous êtes déplacé pour aller me trouver à Labé pour réitérer votre demande et ma réponse fut la même.
C’est lors des élections législatives passées lorsque vous m’avez demandé de vous accompagner chez Mr le gouverneur et le préfet de Tougué que j’ai compris votre position et que vous n’étiez qu’un des pions du r p g pour déstabiliser l’UFDG au Fouta parti auquel j’appartiens et depuis lors j’ai gardé distance entre nous.
Pour le cas de l’incendie de votre voiture,je rappelle que ce jour j’étais à la maison et j’écoutais la radio quand j’ai entendu votre intervention incohérente et irresponsable qui a susciter la colère de toutes la population de Labé et vous avez subit les conséquences de votre indiscipline et votre malédiction.
Ce jour là tout Labé était choqué par vos propos que ça soit mouvance ou opposition, preuve en est que c’est le ministère publique qui vous a poursuivi pour insulte et offense au chef de l’État quand à Elhadj Cellou que vous détestez autant il a fait preuve d’indulgence à votre égard parce qu’il aurait pu faire la même chose.
Il faudrait être fou pour faire ce que vous avez fait pour que tout le monde vous déteste à la fois et d’ailleurs à entre vos intervention sans aucune cohérence et fondement, je suis sûre que vous vous l’êtes.
Pour vous racheter de votre erreur et opportuniste que vous êtes, vous vous êtes encore rapproché de la mouvance ,il suffit de voir les véhicules dans lesquels vous roulez,en ma connaissance le métier de photographe de cérémonie chez nous en guinée ici ne peut avoir tout ça à moins que vous soyez plus chanceux que tous les photographes guinéens.
Je sais que ce que vous venez de faire n’est qu’un coup du r p g qui ont tout fait pour m’avoir dans leur rang à Labé chose que j’ai catégoriquement refusé,je suis de l’UFDG à jamais, pour me déstabiliser il faudrait mieux faire.
J’ai demandé un droit de réponse à la radio espace fm pour réagir à vos propos et attendez vous à une plainte de ma part

Merci!

FAZAZIOU BALDE

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.