AfriqueSénégal: Après la grogne à l’université, Macky Sall soulage les étudiants 

Sénégal: Après la grogne à l’université, Macky Sall soulage les étudiants 
Sénégal: Après la grogne à l'université, Macky Sall soulage les étudiants 
Sénégal: Après la grogne à l’université, Macky Sall soulage les étudiants 

Suite à sa rencontre avec les responsables étudiants ce lundi, le président de la République a décidé d’augmenter les bourses des étudiants et de réduire les prix des ‘tickets restau’’ à en croire certains sites d’informations.

Contacté par Senenews, Ousmane Ba, conseiller technique chargé des relations avec les médias à la présidence de la République, a confirmé l’information.

La demi-bourse passe donc 18.000 francs Cfa à 20.000 francs CFA tandis que la bourse passe de 36.000 à 40.000 francs CFA

Le chef de l’Etat a aussi décidé de réduir les prix des tickets de repas dans les campus universitaires. Désormais, le ticket du petit déjeuner dont le prix s’élevait à 75 francs CFA passe à 50 francs CFA. Celui du déjeuner quant à, lui passe de 150 francs CFA à 100 francs CFA.

Il faut préciser que certains responsables étudiants ont décliné l’invitation du président de la République.

Avec senenews

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com