Connect with us

Guinee : Ligue 1, l’ASK tenue en échec, le Horoya l’emporte sur le fil

Publié

Le

L’ASK et le HAC sont en session de rattrapage des journées qu’ils ont raté en raison de leur participation en coupes africaines. Ce lundi, le sous-marin jaune a échoué sur le CIK, lanterne rouge tandis que le Horoya s’est contenté du minimum face à Flamme Olympique.

Depuis l’élimination en coupe de la CAF, Kaloum n’arrive pas à se relever. Le club de Bouba Sampil a aligné un second match nul ce lundi. C’est contre le CIK, l’un des plus faibles cette saison en ligue 1, que l’ASK a concédé ce nul. Une rencontre disputée au stade de l’amitié de Kamsar et qui a vu les deux équipes rester muettes. Score final 0-0. L’AS Kaloum (16 points et un match en moins) chipe la deuxième place au Soumba FC.

A Conakry, le Horoya AC a la sueur froide contre le 9e de la ligue 1. Un coup de génie d’Ocansey Mandela en première période, a mis les rouge et blanc à l’abri face à Flamme Olympique. Ils ont fini par s’imposer (1-0). Avec deux matchs en retard, le champion de Guinée (14 points) est à 4 points du Fello Star, leader après 9 journées.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.