Connect with us

Guinée : Horoya AC, Antonio Souaré offre 190 millions GNF à l’équipe

Publié

Le

La brillante victoire (4-0) du Horoya AC contre l’AS Douanes du Sénégal n’a pas laissé de marbre le président du club de Matam. Antonio Souaré, content, a offert une belle enveloppe à son équipe en guise d’encouragement.

Pendant deux ans, les Guinéens recevaient leur match à l’extérieur en raison de l’épidémie à virus Ebola. Ce dimanche, le public a renoué avec le football au stade du 28 septembre de Conakry. En accueillant l’AS Douanes pour le match retour du tour préliminaire de la ligue des champions, le HAC était dans l’obligation de s’imposer après le nul (0-0) à l’aller pour accrocher une place au tour suivant.

Avec des buts d’Alseny Bangoura (51′), Daouda Camara 60′), Dipita Francis (74′) et Mandela Ocansey (92′), le Horoya AC a battu (4-0) facilement les Sénégalais avec la manière devant son public. Pour féliciter son équipe, Antonio Souaré, président du Horoya AC, a offert une enveloppe de 15 millions de FCFA.

En 16èmes de finales, le Horoya Athlétic Club rencontre le club zambien de Zesco United. Match aller le 11 mars 2016 à Lusaka, retour le 18 mars au stade du 28 septembre à Conakry.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.