SportGuinée : Horoya AC, Antonio Souaré offre 190 millions GNF à l’équipe

Guinée : Horoya AC, Antonio Souaré offre 190 millions GNF à l’équipe
Antonio Souaré
Guinée : Horoya AC, Antonio Souaré offre 190 millions GNF à l’équipe

La brillante victoire (4-0) du Horoya AC contre l’AS Douanes du Sénégal n’a pas laissé de marbre le président du club de Matam. Antonio Souaré, content, a offert une belle enveloppe à son équipe en guise d’encouragement.

Pendant deux ans, les Guinéens recevaient leur match à l’extérieur en raison de l’épidémie à virus Ebola. Ce dimanche, le public a renoué avec le football au stade du 28 septembre de Conakry. En accueillant l’AS Douanes pour le match retour du tour préliminaire de la ligue des champions, le HAC était dans l’obligation de s’imposer après le nul (0-0) à l’aller pour accrocher une place au tour suivant.

Avec des buts d’Alseny Bangoura (51′), Daouda Camara 60′), Dipita Francis (74′) et Mandela Ocansey (92′), le Horoya AC a battu (4-0) facilement les Sénégalais avec la manière devant son public. Pour féliciter son équipe, Antonio Souaré, président du Horoya AC, a offert une enveloppe de 15 millions de FCFA.

En 16èmes de finales, le Horoya Athlétic Club rencontre le club zambien de Zesco United. Match aller le 11 mars 2016 à Lusaka, retour le 18 mars au stade du 28 septembre à Conakry.

Ligue de champions : le Horoya dans la même poule que le champion en titreSélectionné pour vous : Ligue de champions : le Horoya dans la même poule que le champion en titre

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com