SociétéGuinée : Deux grands malfrats mis aux arrêts dans la banlieue de Conakry

Guinée : Deux grands malfrats mis aux arrêts dans la banlieue de Conakry
Deux grands malfrats
Guinée : Deux grands malfrats mis aux arrêts dans la banlieue de Conakry

Des sources sécuritaires nous informent que deux présumés grands bandits viennent de tomber dans les filets de l’escadron mobile numéro 04 de Matoto en banlieue de Conakry.

Aux dires de nos sources, ces malfrats sont accusés d’avoir attaqué il y a environ une semaine le domicile de l’artiste M’Balou Kanté.

A en croire nos informateurs, au cours de cette attaque, ces malfrats avaient réussi à emporter  21 mille dollars américains,  deux ordinateurs, des bijoux, un Ipad, des bazins, et beaucoup autres objets de valeur.

« Ils ont été arrêtés avec des fusils. Le cerveau de ce gang est en cavale »,

nous a-t-on confié.

En attendant leur transfert à la prison civile de Conakry et leur éventuel procès, ces deux malfrats méditent sur leur sort dans les locaux des services de sécurité.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com