ActualitéAllemagne : un homme meurt en faisant exploser un distributeur de préservatifs

Allemagne : un homme meurt en faisant exploser un distributeur de préservatifs
Un homme meurt en détruisant un distributeur de préservatifs
Allemagne : un homme meurt en faisant exploser un distributeur de préservatifs

C’est le quotidien Westfälische Nachrichten qui rapporte cette histoire. A Schöppingen, ville allemande située à proximité de la frontière hollandaise, un homme a été tué le jour de Noël alors qu’il tentait de braquer un distributeur de préservatifs.

L’homme de 29 ans et deux complices ont utilisé une bombe artisanale qui, selon les premiers éléments de l’enquête, aurait explosé plus tôt que prévu. La victime a été touchée à la tête par une pièce en métal.

L’homme a été transporté à l’hôpital par ses deux complices. Lesquels ont d’abord prétexté une chute dans les escaliers, avant de finalement passer aux aveux face aux soupçons des équipes médicales, qui ont contacté la police. Les enquêteurs ont trouvé 14 euros éparpillés en petite monnaie autour du distributeur.

Source: Ledauphiné

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com