AfriqueNigéria : 300 femmes et enfants libérés de Boko Haram

Nigéria : 300 femmes et enfants libérés de Boko Haram
Nigéria : 300 femmes et enfants libérés de Boko Haram
Nigéria : 300 femmes et enfants libérés de Boko Haram

Plus de 300 femmes et enfants retenus par le groupe islamiste Boko Haram dans le nord-est du Nigeria ont été délivrés par l’armée.

Plus de 300 femmes et enfants retenus par le groupe islamiste Boko Haram dans le nord-est du Nigeria ont été délivrés par l’armée, a-t-elle annoncé mercredi dans un communiqué.

« L’unité (de l’armée) a secouru 338 personnes retenues en captivité par les terroristes », dont 192 enfants et 138 femmes, lors d’opérations menées mardi dans la région de la forêt de Sambisa, un fief des rebelles islamistes, a déclaré l’armée.

AFP

Nigeria: L'armée frappe un camp de déplacés, 52 tuésSélectionné pour vous : Nigeria: L’armée frappe un camp de déplacés, 52 tués

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com