Connect with us

Guinée: Bah Oury ouvre des bureaux de l’UFDG à Nongo

Publié

Le

L’ancien vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ne digère toujours pas son exclusion du parti dont il réclame la paternité.

Bah Oury, vice-président de l’UFDG jusqu’au 4 février 2016, date de son exclusion du parti, a inauguré samedi 27 août 2016 des bureaux pour ce même parti.

Il a lui-même fait l’annonce sur son compte facebook, ce dimanche. Alors que certains parlent d’un nouveau siège qu’il a créé pour l’UFDG, Bah Oury rectifie et dit que ce sont des bureaux du parti qui vont accueillir toutes les sensiblités politiques.

Hier samedi 27 août 2016 dans l’après-midi, j’ai inauguré nos nouveaux bureaux UFDG à Nongo près de l’Université Nongo Conakry (UNC). Ce n’est pas un nouveau siège de l’UFDG mais des bureaux qui serviront d’espace de concertation, d’échanges, de formation pour les militants et responsables du parti. Quelque soit votre bord politique, je vous invite dans cet espace approprié pour qu’ensemble nous faisions émerger une nouvelle façon de militer et gouverner autrement dans notre pays.”

Bah Oury ouvre des bureaux pour l'UFDG à Nongo

Bah Oury ouvre des bureaux pour l’UFDG à Nongo

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.