Connect with us

Syli : une préparation en Afrique du Sud et un match contre le Maroc en vue

Publié

Le

 Le syli national de Guinée s’active pour la préparation de ses matchs des éliminatoires de la CAN 2017 et du mondial 2018. L’instance dirigeante du football guinéen a annoncé ce mardi qu’une rencontre amicale était à l’étude avec le Maroc et un stage en Afrique du Sud.

En plus de l’Algérie, la Guinée devrait affronter la sélection marocaine en amical au mois d’octobre prochain. « Au-delà de l’Algérie, il y a le Maroc qui a sollicité nous rencontrer. Au regard de tous les résultats et de ce qu’on dit, ces grandes nations nous ont sollicité. Cette rencontre devrait se tenir le 12 octobre à Agadir » a annoncé Ibrahima Blasco Barry ce mardi.

Peu avant, le syli a un déplacement en début septembre contre le Zimbabwe en marge de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. La Guinée envisage un stage en Afrique du Sud comme l’a annoncé le secrétaire général de la féguifoot, « Nous sommes également entrain de faire de sorte que l’équipe face un regroupement de 5 a 6 jours en Afrique du Sud pour permettre de casser la fatigue Paris-Hararé ».

Foot224

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The user has not authorized application 1332798716823516.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 458
Click here to Troubleshoot.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.