
Comme à l’accoutumée, les services de la police routière de Labé ont dressé un bilan des accidents de la circulation dans la commune urbaine de Labé, le jour de le fête et le lendemain.
Selon le Commandant Tidiane Sanoh de la brigade de la sécurité routière de Labé, c’est un total de six (6) accidents de la circulation qui ont été enregistrés les dimanche 25 et lundi 26 juin 2017 dans la ville de Labé.
Des collusions entre véhicules et motos, motos et motos sont les principales causes d’accidents que la police a pu répertorier, le bilan est d’un mort, plusieurs blessés graves et de nombreux dégâts matériels.
Sur la jeune fille qui a été tuée, le directeur Général de l’hôpital préfectoral de Labé explique sur les ondes d’une radio de la place « Le jour de la fête, une jeune fille a été admise ici après un accident et a rendu l’âme quelques minutes après son arrivée à l’hôpital » a affirmé Dr Ataoulaye Sall.
L’excès de vitesse, l’état d’ivresse des conducteurs sont les principales causes de ces accidents selon les conclusions des services de la police routière.
Sélectionné pour vous : Axe-Boffa-Boké: au moins 6 morts et une dizaine de blessés dans un accident de la circulation

