AfriqueLiberia: Onze personnes tuées par une maladie mystérieuse

Liberia: Onze personnes tuées par une maladie mystérieuse
Illustration. © thinkstock.
Liberia: Onze personnes tuées par une maladie mystérieuse

Onze personnes sont décédées récemment des suites d’une maladie inconnue au Liberia. Au moins neuf autres ont été infectées, ont annoncé vendredi les autorités sanitaires du pays.

L’infection se caractérise par de forts maux d’estomac et de tête. Des tests ont établi qu’il ne s’agissait pas du virus d’Ebola, qui avait tué plus de 11.000 personnes au Liberia, en Guinée et au Sierra Leone entre décembre 2013 et mi-2016.

Des échantillons de sang ont été envoyés aux Etats-Unis pour être analysés.

La maladie pourrait se propager par contact corporel, selon les premières observations des médecins.

Liberia: large victoire de l'ex-footballeur George Weah au second tour de la présidentielleSélectionné pour vous : Liberia: large victoire de l’ex-footballeur George Weah au second tour de la présidentielle

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com