Connect with us

Sport : Pascal Feindouno « J’ai eu des frissons » après deux ans d’absence

Publié

Le

Pascal Feindouno a refoulé un terrain de football dans un championnat européen. Après deux années de fortunes diverses, il a rejoué ce mercredi avec sa nouvelle équipe en D1 de Lituanie. Un retour qu’il a commenté chez l’Equipe.

Malgré ses 35 piges et une santé fragile, Pasky est toujours déterminé à continuer à prendre du plaisir sur les pelouses. Alors qu’il n’était plus apparu avec une équipe depuis le 18 mai 2014 et son malaise cardiaque lors d’un match de Lausanne (son équipe d’alors en Suisse, ndlr), le Guinéen a repris goût au jeu ce mercredi.

Interrogé par le média français, Feindouno a livré les sensations qu’il a ressenties au moment de faire son entrée en jeu à 20 minutes de la fin d’un match malheureusement perdu par son équipe.

« Je suis rentré à vingt minutes de la fin du match de ma nouvelle équipe d’Atlantas Klaipeda contre Suduva, dans le championnat de Lituanie. En rentrant sur le terrain, j’avais des frissons car même moi, j’ai douté de pouvoir rejouer un jour. Jusqu’à la veille du match en fait, quand j’ai appris que j’avais reçu tous les papiers. Malgré la défaite (1-2), je suis trop content. En plus, je me suis bien senti, en numéro 10, juste derrière l’attaquant, qui est mon beau-fils. Je rejoue enfin, et c’est avec la famille, c’est la classe ! » s’est-il réjouit.

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.