Connect with us

Reims : Lass Bangoura marque son premier but

Publié

Le

Prêté six mois au stade de Reims cet hiver, Lass Bangoura a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs ce samedi 27 février 2016. Un but qui a contribué au large succès des rémois sur Bordeaux.

Depuis son arrivée du Rayo Vallecano, l’international guinéen était resté muet jusqu’à ce soir. Entre-temps, il a disputé quatre rencontres pour une seule titularisation. C’est au bout de son cinquième match qu’il a dégainé. A l’occasion de la 28e journée de ligue 1 qui voyait Reims accueillir Bordeaux, l’ancien joueur de la liga espagnole a démarré comme remplaçant. A son entrée en jeu (69’), le Stade de Reims mène déjà 3-1. Il y ajoute sa patte en inscrivant le quatrième but de la rencontre. D’un contrôle, il élimine Lamine Sané avant de faire parler sa vitesse pour se retrouver nez-à-nez face au gardien. Il a la lucidité de tromper Paul Bernardoni pour marquer son premier but sous les couleurs rémoises (89’).

Reims ’32 points) s’impose (4-1) et s’éloigne de plus en plus de la zone rouge avec désormais quatre points d’avance sur le Gazélec (18e) qui affronte ce dimanche l’OM.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.