EconomieExclusif – Le président turc Recep Tayyip Erdogan attendu à Conakry

Exclusif – Le président turc Recep Tayyip Erdogan attendu à Conakry
Recep Tayyip Erdogan
Exclusif – Le président turc Recep Tayyip Erdogan attendu à Conakry

Le président Recep Tayyip Erdogan accompagné de plus d’une centaine d’hommes d’affaires et de chefs d’entreprises effectuera une visite à Conakry ces prochains jours. Cette visite du président turc en Afrique de l’Ouest commence ce dimanche 28 février 2016 par Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Le président turc ira au Ghana, au Nigeria avant de finir sa tournée ouest-africaine par Conakry, la capitale guinéenne le 03 mars 2016.

Le président Erdogan tente d’accroître la présence turque en Afrique. Il a déjà ouvert plusieurs ambassades ces deux dernières années sur le continent.

A Conakry, le président turc parlera d’économie et d’investissements dans ce pays qui vient de sortir d’une crise sanitaire (Ebola) qui « a mis à terre l’économie de la nation et fait fuir tous les investisseurs étrangers« , selon les autorités.

Actualité en Guinée

Conakry: un vieux commerçant enlevé par des inconnus dans la banlieueSélectionné pour vous : Conakry: un vieux commerçant enlevé par des inconnus dans la banlieue

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com