Connect with us

News

Des gendarmes accusés d’avoir tué un jeune à Cosa

Publié

Le

Des gendarmes accusé d’avoir tué un jeune a Cosa

La gendarmerie est accusée d’avoir tué Mamadou Moussa Barry, apprenti forgeron, âgé de 20 ans dans la nuit du lundi à mardi 28 janvier 2020 dans le quartier Bantounka 2 à Cosa.

Selon Souleymane Bah, témoin de la scène, l’acte s’est passé entre 2h et 3h. “ils l’ont tiré et il est tombé dans notre concession. on l’a entendu crier: au secours, venez m’aider, ils m’ont tué pendant que les agents étaient en train de le violenter. Quelques temps après, on a entendu un agent dire de l’embarquer et un autre a répondu non, on va le laisser c’est fini pour lui. Quand ils sont partis, nous sommes sortis voir. Le jeune nous a demandé de l’eau et on lui a donné. Nous lui avons demandé le numéro de téléphone de ses parents, il a juste dit: 628 16, après, il a rendu l’âme”.

En 2008, une fille de la même famille que Mamadou Moussa Barry avait été tuée par des forces de l’ordre.

Témoignages de Souleymane BAH

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.