Connect with us

Le journaliste Boubacar Binany Bah menacé par la compagne du général Konaté

Publié

Le

Après avoir  » pillé » l’argent du contribuable pour se la couler douce en Caroline du Nord, aux USA, celle qui se fait passer pour l’épouse du général Sékouba Konaté est-elle  devenue une prédatrice de la liberté d’expression ?

Depuis la publication de notre article intitulé  » la folie des grandeurs de Mariama Sako Hall », un article issu d’une investigation sérieuse, cette dernière a perdu le sommeil. Et, pour se venger, lâche une horde de ses proches à Conakry sur le journaliste qui a eu le courage de dénoncer le train de vie luxueux de Mariama Sako alors que les Guinéens vivent de plus en plus dans la misère.

Les courtisans de Mariama Sako ne cessent plus de proférer des menaces dans l’objectif de réduire au silence le journaliste qui n’a fait que son travail. Celui de démasquer celle qui se fait passer pour l’ancienne  » première dame » alors qu’elle ne l’a jamais été et ne le sera probablement  jamais.

Elle en veut au journaliste d’investigation parce que ce dernier a eu le courage, en bon journaliste, de dénoncer le luxueux train de vie de Mariama Sacko Hall qui est au dessus de ses revenus officiels aux Etats-Unis. Elle s’affiche dans un luxe insolent à un moment où les Guinéens vivotent dans la misère.

D’où vient son argent ?

C’est la question à laquelle le journaliste tente de répondre. Voilà tout le  » crime » qu’il a commis aux yeux de dame Sako. Cette dernière  ne jure plus  que  par la peau de Boubacar Binany Bah.

De la peine perdue, car notre confrère n’est pas du genre à se laisser faire. Malgré les gros moyens financiers que Mariama entend débloquer dans l’objectif de bâillonner notre confrère,Boubacar Binany Bah ne cédera jamais aux menaces ni aux intimidations de ses  courtisans.

« Nous prenons l’opinion à témoin sur les menaces de Mariama Sako Hall. Nous lui tiendrons pour seule responsable de tout ce qui arrivera à notre confrère ».

La rédaction de Guineeinfos.org

Publicité
4 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.