
Après avoir » pillé » l’argent du contribuable pour se la couler douce en Caroline du Nord, aux USA, celle qui se fait passer pour l’épouse du général Sékouba Konaté est-elle devenue une prédatrice de la liberté d’expression ?
Depuis la publication de notre article intitulé » la folie des grandeurs de Mariama Sako Hall », un article issu d’une investigation sérieuse, cette dernière a perdu le sommeil. Et, pour se venger, lâche une horde de ses proches à Conakry sur le journaliste qui a eu le courage de dénoncer le train de vie luxueux de Mariama Sako alors que les Guinéens vivent de plus en plus dans la misère.
Les courtisans de Mariama Sako ne cessent plus de proférer des menaces dans l’objectif de réduire au silence le journaliste qui n’a fait que son travail. Celui de démasquer celle qui se fait passer pour l’ancienne » première dame » alors qu’elle ne l’a jamais été et ne le sera probablement jamais.
Elle en veut au journaliste d’investigation parce que ce dernier a eu le courage, en bon journaliste, de dénoncer le luxueux train de vie de Mariama Sacko Hall qui est au dessus de ses revenus officiels aux Etats-Unis. Elle s’affiche dans un luxe insolent à un moment où les Guinéens vivotent dans la misère.
D’où vient son argent ?
C’est la question à laquelle le journaliste tente de répondre. Voilà tout le » crime » qu’il a commis aux yeux de dame Sako. Cette dernière ne jure plus que par la peau de Boubacar Binany Bah.
De la peine perdue, car notre confrère n’est pas du genre à se laisser faire. Malgré les gros moyens financiers que Mariama entend débloquer dans l’objectif de bâillonner notre confrère,Boubacar Binany Bah ne cédera jamais aux menaces ni aux intimidations de ses courtisans.
« Nous prenons l’opinion à témoin sur les menaces de Mariama Sako Hall. Nous lui tiendrons pour seule responsable de tout ce qui arrivera à notre confrère ».
La rédaction de Guineeinfos.org



Elle ne pourra rien parce que l’ ère de Konaté est finit, courage mon frère .
le probleme des journalistes peuls est que ils ne voit pas le defaut de leur parents peuls , ils denonces seulement le comportement des autres ethnie, ils evitent de denoncer leur parents peuls meme si ils sont fautifs
Michel c’est pas toi c’est ceux qui ont créé la technologie pour laisser un animal ethno et verreux aboyer sur cette terre
g repète c pas toi car t vrmn bête et ignorent.toi u croi q c journaliste à besoin d kéman2 comme pour vivr alors cest des personnes incompétantes comme toi q sont besoin de chanter les louanges d qlq1 pour s nourrir.