Connect with us

Présidentielle 2015 : Mamou reste imprenable

Publié

Le

Des jeunes garçons et filles, des moins jeunes, des sages de Mamou, plus que jamais déterminés à soutenir le candidat de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) au scrutin du 11 octobre prochain.

Ce dimanche 27 septembre, l’accueil de Cellou Dalein à Mamou était sans précédent. Depuis son départ de la ville de Dinguiraye, jusqu’à Mamou en passant par Dabola, Dogomet et Timbo, il n’y a que du monde qui attend Cellou Dalein le long du chemin.

Pour ce qui concerne la ville de Mamou, les partisans de Cellou Dalein Diallo sont allés attendre de la délégation à Timbo.

Mamou2

C’était un véritable carnaval jusqu’au centre-ville. Après un tour de la ville, le cortège de Cellou s’est cassé. Car il fallait que lui il puisse entrer au stade pour tenir son meeting. La sécurité a dû batailler dur pour que le président de l’UFDG entre au stade. Les autres ne l’ont pas pu, parce que bloqués par le monstrueux embouteillage. Finalement, certains militants et sympathisants, ont dû rebrousser chemin après plusieurs heures d’attente.

Par cet accueil, les populations de Mamou voulait faire une démonstration de force et montrer, comme elles le disent, qu’elles ne sont pas ‘’achetables’’.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.