PolitiqueGuinée : Makanéra rend les véhicules de l’Etat, et devient libre

Guinée : Makanéra rend les véhicules de l’Etat, et devient libre
Makanéra Kaké
Guinée : Makanéra rend les véhicules de l’Etat, et devient libre

L’ancien ministre de la Communication, Alhousseyni Makanéra Kaké a répondu lundi 26 juillet 2016 à la convocation que lui a adressée la Direction des investigations judiciaires, PM3 de Matam.

Arrivé au PM3, Makanéra Kaké a été auditionné pendant au moins sept heures d’horloge, avant d’être libéré.  Il semble que c’est le chef de cabinet du ministre de la Communication, Hadja Mariama Dubreka, qui a porté plainte contre lui pour avoir gardé par devers lui des véhicules de l’Etat, immatriculés VA.

Mais avant de répondre à la convocation, il a déposé les deux véhicules. Il était même parti au PM3 au bord de la voiture de Papa Koly Kourouma, son collègue de l’opposition. « Ces deux véhicules ont été rendus ce matin, avant même que mon client ne vienne au PM3 », a confirmé Me Salifou Béavogui, avocat de Makanéra.

Guinée: L’opposition reporte la manifestation prévue ce jeudiSélectionné pour vous : Guinée: L’opposition reporte la manifestation prévue ce jeudi

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com