
Thierno Ousmane Diallo UPR
Le ministre d’Etat chargé du Tourisme et de l’hôtellerie Thierno Ousmane Diallo a été victime d’un accident de la route ce dimanche 26 mars 2017 alors qu’il quittait sa ville natale Pita pour regagner la capitale Conakry.
C’est à quelques kilomètres à la sortie de Dalaba, que le ministre Thierno Ousmane a eu cet accident de la circulation, à l’issue duquel, le ministre a eu le bras fracturé et a été évacué à l’hôpital régional de Mamou où il a été reçu des soins.
Le chauffeur du ministre lui aussi a été grièvement blessé et a été reçu avec son patron aux urgences de l’Hôpital régional de Mamou.
Notons que les routes guinéennes tuent en longueur de journée, samedi, c’est un autre accident qui a coûté la vie à une personne dans la préfecture de Coyah et dans la nuit de ce dimanche, deux personnes ont péri dans un accident dans la commune urbaine de Mamou.

