Connect with us

Guinée: Deux étudiants périssent dans l’incendie de leur maison à Mamou

Publié

Le

C’est l’émoi au quartier Poudrière dans la commune urbaine de Mamou où deux étudiants de l’Institut Supérieur de Technologie de Mamou, Ibrahima Sory Mara et Alhassane Tamba Camara ont péri dans l’incendie de leur maison tard dans la nuit de ce samedi au dimanche  26 mars 2017.

C’est tard dans la nuit aux environs de deux heures que le feu causé visiblement par un court-circuit est parti du salon pour atteindre ensuite toute la maison.

 « A 2h du matin, nous avons été surpris par cet incendie parce que nous dormions. Le bâtiment comprend 8 chambres. Le feu est parti du salon pour se propager dans les chambres. Vers le côté droit du bâtiment nous avons pu arracher les antivols des fenêtres pour permettre aux occupants de sortir. Mais vers le côté gauche où se trouvaient les deux jeunes, le feu  était plus intense. L’un a voulu forcer pour se sauver mais il est tombé par la suite » s’est expliqué le concessionnaire de la maison au micro de nos confrères de GPP Mamou.

Une cérémonie commémorative des deux étudiants est prévue ce lundi 27 mars 2017 dans l’enceinte de l’Institut Supérieur de Technologie (IST) de Mamou.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.